Changez de coiffure avec une extension à clip
Quand il s'agit d'extensions de cheveux, la technique du clip-in n'est plus une nouveauté pour les passionnées de mode. Il s'agit d'une extension de cheveux avec une fausse mèche qui s'ajoute à la racine des cheveux. Ce faisceau est composé de différents types de cheveux : naturels, synthétiques, etc.
L'extension à clipser pour une coiffure au top
L'extension à clips fait partie de la grande famille des extensions de cheveux. La fixation des mèches se fait au moyen de petites pincettes qui se placent sur les cheveux. C'est la raison pour laquelle cette extension est appelée extension clip-in.
En général, il est recommandé d'utiliser des cheveux naturels dans l'extension à clip. Évitez autant que possible les articles synthétiques, car celui-ci n'a vraiment pas l'air naturel. Pour le choix des cheveux naturels, vous n'aurez toujours pas à en sélectionner n'importe lesquels. Dans ce cas, optez pour des mèches de qualité Remy Hair, comme les cheveux brésiliens pour leur excellente qualité. Les cheveux brésiliens sont même reconnus comme les plus forts au monde.
Pour porter vos extensions à clips naturellement, vous pouvez le faire tous les jours pendant une durée de 3 mois et bien plus selon la qualité des mèches que vous utilisez. Pour que l'extension tienne efficacement, allongez une quantité considérable de cheveux naturels. Dans ce cas, vous pouvez mettre jusqu'à environ 100 g!
Quant à l'entretien de vos extensions à clips, vous pouvez bien sûr les brosser, les laver et les sécher, mais certaines précautions doivent être respectées. Les procédures appropriées sont répertoriées dans le package d'extension.
Zoom sur le lavage d'une extension à clip
Les extensions à la kératine ne vous obligent certainement pas à les retirer lorsque vous vous lavez les cheveux. Pour une extension à clipser, il n'est pas rare que les personnes qui en possèdent se demandent s'ils doivent l'enlever ou non. Pour lever le doute alors et éviter que vos extensions ne tiennent pas dans le temps, apprenez comment assurer votre lavage.
De manière simple, il est avantageux d'alterner les lavages avec et sans votre rallonge à clip. En effet, il faut savoir que ce type d'extension ne se salit pas aussi vite que vos cheveux. En fait, les extensions ne sont pas directement liées à votre cuir chevelu. Ainsi, les cheveux en extension seront moins gras que vos cheveux. Si vous portez vos extensions tous les jours, il est préférable de les laver une fois par mois. Il faudra donc les retirer pour les laver fréquemment!