Maquillage permanent des lèvres : des arguments de poids pour subir ce soin
Discrètes ou pulpeuses, rouges ou roses, les lèvres sont bien plus qu'un atout séduction. Elles sont aussi de véritables révélatrices de féminité. C'est pourquoi, il convient de bien les mettre en valeur. Comme le maquillage naturel et classique, vous pouvez désormais sublimer votre bouche grâce à la dermopigmentation pour mettre en valeur des lèvres volumineuses et un maquillage du matin au soir.
Maquillage permanent : pour des lèvres maquillées en permanence
On oublie les idées reçues sur le maquillage permanent des lèvres. Contrairement à l'image que l'on se fait de ce procédé, les techniques ont beaucoup évolué ces dernières années. En effet, longtemps associés à une coloration trop voyante, les résultats de la dermopigmentation sont désormais plus naturels et presque imperceptibles. De plus, les rendus sont également durables. Une fois les pigments incrustés sous l'épiderme, les couleurs ne s'estompent qu'au bout de 2 ans, selon la nature de la peau. Finis les rouges à lèvres tachés ou les ombres qui s'estompent tout au long de la journée. Grâce à cette méthode révolutionnaire, vous pouvez désormais vous brosser les dents, boire, manger ou embrasser votre amoureux sans courir le risque de vous retrouver avec une bouche propre. De plus, tout comme la coloration des lèvres, le maquillage permanent peut également être utilisé pour d'autres procédures.
Maquillage permanent : pour avoir des lèvres sensuelles
La plupart des femmes qui portent du maquillage permanent cherchent à colorer leurs lèvres pour éviter l'étape du maquillage, ce qui leur permet de réaliser des économies en temps réel chaque matin. De plus, vous n'aurez plus besoin de faire des retouches dans la journée. Cependant, cette technique peut également être utilisée pour corriger les petits défauts du visage. En effet, grâce à la méthode fill, ce procédé permet également de créer une illusion de volume grâce à l'utilisation de dégradés de couleurs et de jeux d'ombres. Ainsi, le maquillage de la bouche avec le principe de la dermopigmentation permet de donner du volume aux lèvres. Aussi, il est possible de redessiner les contours irréguliers pour les rendre plus visibles et donner un aspect plus charnu aux lèvres. Les séances de maquillage permanent seront réalisées dans le respect des normes d'hygiène et seront indolores.
Anne
piaulement
Retour Comment compenser une sortie entre amis? Suivant Que faire pour entretenir vos bijoux en diamants
Tags : maquillage permanent des lèvres, maquillage de la bouche
– Crème pour peaux sensibles : comment en fabriquer soi-même? – Comment bien promouvoir les produits cosmétiques? – Comment protéger ses cheveux la nuit?