Comment choisir les bons sous-vêtements pour hommes?
Les hommes, tout comme les femmes, ressentent le besoin de se sentir bien dans leurs vêtements en général et leurs sous-vêtements en particulier. Ces accessoires sont censés rassurer le porteur et surtout le mettre en valeur, quel que soit son style.
Choisissez la bonne taille
La bonne taille est le premier critère à respecter lors du choix de vos sous-vêtements. Une taille plus petite ne conviendra pas car elle sera trop serrée. De plus, il mettra en valeur toutes les imperfections du corps, au risque de le ridiculiser. Trop large, il ne mettra pas en valeur le corps. Selon la carnation de chacun, le bon modèle mettra en valeur les cuisses musclées ou masquera les rondeurs.
Les différents types de sous-vêtements masculins.
slip
Les slips pour hommes sont considérés comme obsolètes et non sexy. De plus, il a la réputation de nuire à la santé du système reproducteur. Cependant, certains ont une préférence pour ce type de sous-vêtement régressif.
Le boxeur
Sous-vêtement à la coupe ajustée, le boxer est la version revisitée d'un slip classique qui assure un bon maintien des parties génitales, tout en offrant un confort optimal. Son principal avantage réside dans sa coupe moderne, son invisibilité sous les vêtements et son côté esthétique. Met en valeur la beauté des jambes de l'utilisateur.
Slip
Les boxers pour homme sont des sous-vêtements amples qui offrent un confort optimal. Avec un côté rétro, il peut facilement remplacer le short à la maison.
le suspensoir
C'est un sous-vêtement typiquement masculin, équipé d'une petite poche devant et de 2 bandes élastiques derrière, le tout pour mettre en valeur le galbe des fesses. Il est très adapté aux sorties sportives.
santé en sous-vêtements
La matière utilisée pour la création des sous-vêtements doit garantir confort et douceur. Il ne doit en aucun cas irriter les zones sensibles. Le coton, l'élasthanne et le polyester sont les matières les plus populaires pour les sous-vêtements masculins. L'élasthanne et le polyester sont des éléments synthétiques, mais ils sont utilisés pour assurer l'élasticité et la résistance des accessoires.
Pour le jockstrap, il est préférable d'opter pour des microfibres comme matières de base. Ils favorisent à la fois la transpiration et l'évaporation. Le lycra est une bonne matière qui optimise la santé. Le bambou et le modal sont également adoptés dans la fabrication de sous-vêtements. Ils ont l'avantage d'être satinés et soyeux, ils sont donc plus confortables.